leroy merlin besancon rue guillaume appolinaire 25000 besancon. Lorsque je téléphone au magasin, j’obtiens comme réponse que les stocks en ligne ne sont pas à jour …. Plus votre dossier est complet, meilleure sera la prise en charge de votre dossier. Découvrez les bas prix de nos climatiseurs réversibles prêt à poser tri split pour 3 pièces de 10 à 20 m² pour un chauffage économique et un confort d'été ainsi que nos pompes à chaleur air eau Jamais plus !!! Accessoires pour climatisation. J’ai commandé le 20 avril 2020 un karcher k7 sur votre site internet, livrable sur site le 29 avril 2020.Tout d’abord dans un premier temps je pensais commander sur le magasin prés de mon domicile, puisse-qu’il est demandé de vérifier l’état du stock ? là mon épouse se présente au service après vente et on lui dit de prendre un rendez vous pour ramener le pot de peinture ? Grâce aux évaluations de boutiques de PrixMoinsCher, vous disposez de milliers d'avis de consommateurs qui permettent de mieux guider votre choix de produits. Bonsoir quand vais je recevoir ma commande passée il y a 1 mois 888746 Pour ma part, je la trouve pitoyable. Schéma pompe a chaleur air eau. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Depuis : Personne de contact sur votre service clients internet Paul. Le jeudi 2 juillet : Car le site ne fonctionne pas bien et je me suis fait avoir de 53.90 euros LM Ivry sur Seine me livre des dalles fêlées, tachées et décolorées (bref celles qui sont invendables en magasin Et de plus il m’a fallu venir 3 fois pour l’avoir ( 20 km A/R, soit 40km faits 3 fois, donc 120 km… merci pour la planète aussi !) – souhaitant entrer en contact avec le transporteur afin de ne pas être livré le samedi, je téléphone au service suivi colis (03.59.57.46.04). je m’adresse directement au service client de votre « site internet ». Celui-ci ne commercialisant plus ce modèle, le fournisseur a prétexté un éventuel dégâts des eaux ( sans qu’aucune expertise n’a été faite ???). Climatiseur fixe Prêt à poser Alpatec. Job étudiant, stages et offre d'emploi en alternance, dépôt d'offre avec L'Etudiant - L'Etudiant hors en réalité seul la lasure à été expédiée et réceptionnée. Historique : J’effectue le paiement il me fixe une heure de retrait en magasin. Jetez un coup d’œil à Leroy. Envie d’un nouveau revêtement de sol ou mural ? Sur la servante il y avait une scie circulaire. Espérer obtenir par déformation l’étanchéité est aberrant. le RDV est pris pour le 5 aout. Je suis donc repassé le 1/11/19 et là, de nouveau on m’informe qu’il n’est pas possible de le faire et qu’il faut revenir plus tard! Kelkoo vous aide à trouver des offres pour Climatiseur et ventilateur motoculteur mitsubishi ct 351. Nous vous rappelons quel service de médiation est gratuit et que la solution que propose le médiateur ne s’impose pas aux parties. Je leur ai proposé moi-même de faire un arrangement à l’amiable afin que personne ne sente floué mais pas de réponses de leur part. L’accueil du magasin LEROY MERLIN de Daumesnil vient litteralement de me raccrocher au nez, après n’avoir apporté aucune réponse satisfaisante à ma demande! Votre climatiseur à leroy merlin vous voulez mettre en service un climatiseur prêt à poser en vous simplifiant la vie leroy merlin vous. 1) Lorsque je me rends au magasin d’Osny, le vendeur de la coupe me remets un bulletin de vente pour un total de 86,63 € mais m’indique finalement que ses 3 panneaux en stock sont réservés. Nous avons été contactés le mardi 18 juillet à 15 h 08 cette fois-ci, par les Transports Graillot Bert 01 60 55 21 98, afin de nous confirmer que la livraison aurait bien lieu le mercredi 19 août 2020 à 8 h, nous pensions que cette histoire s’arrêterai là. SUPER BRAVO LEROY MERLIN BIENSUR JE SUIS IRONIQUE. Sur place,le responsable ne veut rien savoir. J annule dans la foulée ma commande, trop tard cette ci est déjà en livraison, bien sûr ma carte débitée. Je décide donc d’écrire immédiatement au service client ce même jour en y joignant les photos. Pourquoi ces manipulations et autant de risques de casses alors que d’évidence ces actions ne peuvent pas aboutir positivement ??? Climatisation Inverter Prêt A Poser. Il en recevra peut-être d’autres, d’ici une dizaine de jours … Comme si c’était normal…. Vendeur christophe charpentier, Bonjour, Je réïtère l’appel pour obtenir un conseiller au bout de 12 minutes… L’interlocuteur me dit prévenir le transporteur…. Le 13 juillet : Nous voulions nos également témoigner que nous nous sommes tournés vers union locale des consommateurs pour signaler la très mauvaise gestion du site internet de Leroy Merlin. un surveillant lui dit d’aller au service après vente Maintenant passons à la cuisine, car ce n’est pas fini. Dois-je racheter le produit chez la concurrence, engager une dépense de 800€ et batailler à nouveau avec Leroy Merlin qui m’a un peu trop proposé de « me rembourser » un produit qui est désormais affiché 500€ plus cher?? Bonjour baptiste44 a écrit: Nous avons acheté une cuisine rubis en février 2018, pose et livraison comprises. Ce matin, je suis allé récupérer ma paroi de douche , commande 832345 dans le magasin Leroy Merlin Belfort Andelnans. J’ai passé 10 minutes au téléphone. On me dit d’attendre demain choses que je fais. Et on m’a encouragé à prendre soins de mes proches. J’attends de vos services un remboursement immédiat de la somme engagée soit 249 eur. Ces deux matériaux sont aux performances très proches, mais possèdent quelques petites différences. Your session will end in {1} minutes. MB. J’ai passé 60 minutes au téléphone. A noter que l’emballage était totalement ouvert et que le plan de travail n’était donc pas du tout protégé. Vous plaisantez ? Comment installer son climatiseur prêt à poser. Bonjour, Sans compter que l’on envoie des mail de reclamations et on ne nous répond pas , au téléphone un seul service tres difcile a avoir et qui nous répond toujours la même chose et qui n ont aucun pouvoir pour résoudre les problèmes ! a demandé des photos de la non-conformité et une fois satisfait et informé de la situation n’a pas donné suite. Une honte pour la France de ne pas être capable de gérer correctement un débordement de commande. – d’autres si nécessaires pour informer des pratiques de certaines (dites) grandes enseignes. je n’ai aucune confirmation de ces dires par écrit….. Nous sommes désemparés car nous avons coordonnées l’achat et la livraison de cette piscine avec des travaux de terrassement engageant une entreprise pour début juillet. Et depuis j’envoie des mails avec mon relevé bancaire comme preuve du prélèvement et pas de réponse 4ème Contacter les associations Que choisir, 60 Millions… Je tiens à manifester notre mécontentement suite à la commande d’une porte d’entrée au magasin de St Aunès 34130. pour des raisons obscures, mais à la REDOUTE. En effet, 3 livraisons sur 4 ont subit un désagrément : 1. Au delà, à nouveau surprise quand le métreur nous appelle pour nous dire que la livraison interviendra sans doute le 7 août mais qu’il part en vacances le 8 août donc que la pose sera vraisemblablement retardée. A noter que le tarif de pose des laines minérales se situe entre 15 et 50 € le m 2, en fonction de la technique de pose et de la difficulté d'atteindre les combles (dans le cas de l'isolation des combles).. La laine de verre et la laine de roche sont toutes les deux éligibles au crédit d'impôt, à la prime énergie, à la TVA au taux réduit, à l'éco-prêt à … Ce même livreur m’annonce que l’on va me contacter. Depuis malgré 3 relances aucun retour …. 6 samaines de retard et a l arrivée pas le bon produit. Trop d’informations erronées m’ont été transmises oralement…. Afin de traiter au mieux votre dossier, nous l’avons transféré au service concerné qui prendra en charge votre retour. Leroy Merlin Côte d\\'ivoire C\\'est maintenant plus de 1200 Références disponible pour l\\'aménagement de votre Intérieur !! C’est honteux,il faut payer la facture avant même d’être livrés et quand c’est pour rembourser il n’y a pas moyen . Cordialement Bonjour, Cordialement. Des incapables non commerçant ! Par contre, elle ne sait pas me dire si je vais payer uniquement le morceau dont j’ai besoin ou si je devrai payer tout le panneau. Nous demandons au conseillé de nous tenir informé afin que nous soyons livré le plus rapidement possible, en lui indiquant que nous allions encore être obligé de posé une troisième journée de congé. Espérer obtenir par déformation l’étanchéité est aberrant. Ensemble posé sur un récepteur parfaitement plan et horizontal Bonne chance, moi ca fait un mois que j’attends pour un store!!! Train with chess problems. J’ai également contacté votre service clients internet par téléphone avec le déroulé suivant : Composé d’éléments individuels montés sur un limon central articulé, les marches sont souvent en bois ou en métal et le limon en métal laqué. et enfin si rien n’y fait, essayer le médiateur de la république avant d’entamer une procédure au pénal longue et couteuse. A ce jours le 9 juin, je suis toujours en l’attente des remboursement y compris celui de 19.90 qui n’est toujours pas sur mon compte. Cette grande enseigne emploie 88 500 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 18,2 milliards d’euros. Pour les chaudières à entrainement électrique. Bonjour j’ai vérifié avec mon service de caisse, votre commande n’est pas passée et vous n’avez pas été débité. Depuis 9 jours toujours pas d’argent restitué sur mon compte. J’étais très désemparé. La seule clim prêt à poser en 20. Je vous ai adressé mails, appels et attends toujours de savoir si je vais pouvoir être livrer prochainement ou rembourser. J’ai passé 17 minutes au téléphone, Le jeudi 9 juillet: Nous avons commande un portique et un toboggan. Tous ces messages seront supprimés par le community manager. Est-ce que c’est Leroy Merlin qui va prendre en charge ces coûts? Le fait de multiplier les messages comme vous l’avez fait plus tôt n’a qu’une seule conséquence : faire perdre du temps dans la gestion des demandes de tous (y compris la vôtre). Vous payez 750 euros pour un usage de 3 ans, c’est à dire un cout annuel de 250 euros ! Idem commande passer le 22 mai 2020 pour une table 10 relances telephonique avec 35 minutes d attente par appel, toujours la meme reponse ils cherchent ma table et ne peuvent me rembourser avant de l avoir touvé. Ou bien cet appel devait avoir pour effet de proposer un entretien. Je les ai contacter à maintes reprises mais ils ne font rien ; pire je sens un mépris et un manque de professionnalisme avec des personnes qui ne font pas face à leurs responsabilités (pas de réponses, on gagne du temps en disant qu’on va me rappeler et au final toujours rien). J’ai annulé la commande le 16/11/2020 mais jusqu’à aujourd’hui 14/12/2020 je n’ai toujours pas reçu le remboursement de mes commandes. Une paroi de douche est tout 450€ qui ne m’a jamais été livré alors que les frais de port 50€ le transporteur a endommagé la paroi mais personne ne me tiens au courant donc j’ai demandé un remboursement à ce jour il m’ont prélevé encore 150€ et toujours pas de remboursement je suis en colère contre Leroy Merlin au prix des articles c’est honteux …. Donc pour le lendemain. A l’enlèvement Mme Coraline Rousseau (L.R.) monsieur RAPIN Thierry. … quand au numéro d’appel pour les contacter ça ou siffler dans un pipeau c’est la même chose… je ne sais pas ils servent mais sûrement pas à grand chose ! Heureusement des clients qui attendaient leur livraison ont bien voulu m’aider sinon, je repartais à vide. Par ailleurs, soyez certains que j’ai bien évidemment conservé chaque mails et traces de mon achat sur votre site internet. Convient pour 1 pièce de 10 à 15 m² ( 25m3 à 37 m3) Ultra silencieux. Moi je serai vous ce n’est pas le médiateur que je saisirai mais le tribunal de proximité, vous avez la possibilité de demander des dommages et intérêt pour le préjudice subi ainsi qu’une indemnité au titre de l’article 700 du nouveau code de procédure civil. C’est un comble pour une structure qui est normalement prévue pour résister aux intempéries. Le mercredi 8 juillet : Ils m’ont assuré qu’ils me rembourseraient immédiatement. Il existe différents formats de laine de roche : en panneaux souples, rigides ou semi-rigides, en rouleaux, ou en vrac. Votre démarche téléphonique avec de tels propos est fallacieuse, tocarde et guignolesque. Les magasins Leroy Merlin offrent à ses clients des surfaces de bricolage de plus de 5 000 M2 de surface. (défaut additif au précédent) . Devant ce vide j’ai interpellé Adler qui nanti de la fiche de contrôle n’a pas contesté les faits. Quel est ce charlot qui vous a nommé ! Depuis début novembre j’attends toujours le virement du dédommagement et on est début février J’ai passé plus de 50 minutes au téléphone…, Le 14 juillet : 2. Mais je compte bien arriver à mes fins car je suis en droit d’être remboursé pour ma commande non livrée! Ne passez pas à côté des 7 tendances carrelage de 2021 : XXL, carrelage mural, hexagones, ne manquez rien ! Bonjour , où en êtes-vous avec leroy merlin , je suis ds le même cas que vous. Au magasin de bron on me dit que l’on me rappelle vers 11h 11h 30 pour me tenir au courant toujours rien on se fou vraiment du client il est13h 30 toujours rien je vais retourner au magasin pour leur demander si il se moque de moi c’est toujours pas sérieux ou sont les responsables si ils sont responsables cela est a voir leroy merlin merci vous pouvez dire que vous êtes des professionnels 0+0=0 et je n’en resterai pas là. Bien que je puisse comprendre que les évènements sanitaires actuels ont rendus les choses plus compliquées pour tout le monde la crise du COVID 19 n’excuse pas tout, puisque j’ai commandé chez certains de vos concurrents internet (Mano Mano et Brico Privé) des articles tous disponibles qui m’ont été livrés en moins d’une semaine (dont 1 livré par La Poste ce même service de livraison qui vous faisait visiblement défaut)!! Merci Monsieur l’enchanteur. Ma commande à été facturée le 25 mai 2020 (copie en pièce jointe), avec une date de livraison estimée pour le 27 mai 2020. prise de la porte mais pas de récépissé. Le minimum est d’informer le client et de ne pas attendre qu’il prenne contact avec vous. Vous devez dans un premier temps tenter de résoudre votre litige à l’amiable en les contactant. Merci à vous. – arrivant à l’échéance du délai de livraison indiqué lors de la commande et n’ayant reçu aucun coup de fils du transporteur, je contacte le service suivi colis afin d’en savoir plus… Ce dernier m’indique que le colis est expédié et que le transporteur me contactera, il ne peut pas m’en dire plus et est « désolé »… J’ai passé 30 minutes au téléphone et je n’ai ni nom de transporteur ni date de livraison… Bons débarras les rebuts de produits haut de gamme. Bonjour, je vous contacte parce que je n’ai toujours pas eu gain de cause et je pense serieusement à porter plainte. De plus, une étagère cube manquait, on a donc dû patienter donc 1h pour avoir les 2 produits. Leroy Merlin à commencé par me livrer un article a 59€ au lieu de l’article commandé à 120€ ! Dans un premier temps, vous devez passer par le service client Leroy Merlin. Ah bon !!! Malheureusement Leroy Merlin n’informe pas ses clients et ne rembourse pas. Nous avons tous et toutes vécu au cours de ces derniers mois une situation difficile avec le confinement qui par ailleurs était déjà en mode fin lorsque j’ai passé ma commande le 16.05.20. MON OEIL , L ARTICLE N EST PLUS EN VENTE CHEZ LEROY MERLIN ? C’est inacceptable. Que le verre coulissant n’est pas parallèle au verre fixe qui le supporte. Après quelque opération infructueuse, J’ai été valider l’opération sur mon application bancaire, et je suis revenu sur votre site internet ou cela me disait un récapitulatif de ma commande ainsi que l’heure, le magasin ou aller la chercher. La Carte Maison Financement est une carte de paiement acceptée chez Leroy Merlin, et chez nos partenaires : elle vous permet de régler vos achats au comptant ou de profiter du crédit renouvelable qui lui est associé et d'offres de financement, pour vous aider à concrétiser vos … La position de l’élément mobile (pièce coulissante) qui ne comporte pas de réglage est également totalement dépendante des dimensions obtenues en usine. Pour moi c’est très simple, je vous mets en demeure à compter de ce jour le 5/10/2020 de me faire un remboursement d’un montant de 88.80€ soit 79.80 + le remboursement des frais de port. L'objectif était de ne s'occuper de rien et que tout soit prêt pour le 15 Juin. Mon magasin m’informe d’oublier complètement ma commande passée sur le net et de venir directement acheter et commander en magasin. Trop nombreux sont les clients qui attendent des remboursement depuis des mois! Le 17/07/2020 à 17h53:02 j’ai passé une commande sur votre site internet de 2305,06 euros. Ayant été acheté 280 € je refuse et demande Toutefois, cette dernière a un léger avantage en termes de coût, car elle est moins onéreuse. Choix, budget, entretien, on vous dit tou... Envie de carrelage chez vous ? Aussi, nous vous mettons en demeure de nous faire livrer notre commande qui a été réglée depuis le 2 août, au plus tard avant le mardi 25 août avant 8 h, faute de quoi nous vous assignerons au tribunal, auquel nous demanderons de nous faire livrer au jour de notre choix c’est-à-dire un samedi, une indemnité pour les jours de congés pris et perdus à attendre vos transporteurs, une indemnité financière pour les jours de retard de livraison depuis le 14 août date initialement prévue, des dommages et intérêt pour la non-jouissance de notre commande, des dommages et intérêts pour le préjudice moral, le nombre d’appels que nous avons dû passer pour tenter de faire avancer notre réclamation, et une indemnité au titre de l’article 700 du nouveau code de procédure civile et nous demanderons également que la condamnation soit publiée dans les journaux. Je voudrais dénoncer une situation plus qu’anormale: Le 23/052020, commande (2005417100) d’un miroir pour la somme de 131€ (Livraison comprise) Je souhaite à cet effet avoir un remboursement de mon article et non plus un échange car je suppose que le soucis vient du transport, mail de réclamation le jour J à la livraison. Les transports Vir, a qui vous sous traitez l’acheminement et la livraison de cette commande, m’ont contactée pour ce dernier m’appelera pour préciser le jour de livraison. Pas de réponse à mes appels, plus de réponse mail ,comme vous je me sens volee ,Je crois que je continuerai mes relances et ensuite, je me ferai justice en passant dans un de leur magasin !!!!!!! Comparez les prix parmi les offres de nos partenaires marchands. Donc mon mari a du retourner dans le rayon pour annuler les commandes (2ème fois) et refaire une commande pour la 3ème fois. Que ce soit des téléconseillers, des pseudos CM, des pseudos chargés de clientèle ou même les standardistes à l’accueil, l’entreprise a fait de l’incompétence de son personnel son cheval de bataille au détriment des clients, Bonjour Merci de me revenir, Bonsoir quand vais je recevoir ma commande passée il y a 1 mois ? Comme ma collègue vous l’a indiqué hier, vous recevrez un message de confirmation dès l’envoi. Et là, mon mari va pour chercher la planche et SURPRISE on nous donne une planche carré; rien à voir avec ce que l’on avait commandé. Bravo la formation !! Je peux tout à fait comprendre que la situation vous mette en colère mais je préfère vous prévenir que nous ne traitons pas en priorité les demandes des utilisateurs les plus « bruyants ». Je téléphone TOUS LES JOURS et tous les jours, j’ai une version différente!! Une honte gros arnaqueur !!! Maintenant quelles peuvent être mes recours et que dois-je faire pour avoir une prise en compte de mon préjudice. Amazone, Ebay, bâti-avenue, et bien d’autres gèrent les livraisons de l’étranger et arrive parfaitement à notre domicile et dans les délais. Nous avions passé commande à savoir la n°907281 que nous avions effectuée via internet et que nous devions retirer à votre magasin le 03-10-20. a été mise en attente de ma part car les travaux dans la pièce n’etaient pas terminés. commande que j’ai commander le 1/11/2020, je suis aller la récupérer aujourd’hui le 08/12/2020, sachant que ma commande n’était pas encore la, la responsable voulais me vendre celle qui était en exposition. Montant total : 308.48€. Bonjour Madame ou Monsieur « Leroy Merlin » (votre mail pas signé…). Journal d'informations locales et départementales. Raccroche au nez, insultes, très désagréable, nous prend de haut, et j’en passe…. Il est évidant que l’ensemble des composants rigides et vissés entre eux ne sont pas indépendants et l’inclinaison forcée de l’un entraine celles des autres. Je suis un client plutôt compréhensif car j’ai moi-même travaillé en grande-distribution par le passé et je connais bien votre fonctionnement. leroy merlin langueux rue freyssinet 22360 langueux. Que faire? Une honte pour la France, ne chercher pas à les joindre au téléphone car personne ne répond. Passage du livreur le 04/06/2020 avec un climatiseur (!) J’avais appelé la veille afin de savoir si la commande serait bien livrée pour 10h, on m’a assuré que ce serait entre 10h-10h15. Pour ces raisons et pour bien d’autres vous êtes dans votre droit de déposer une réclamation. .livraison le 30.05.20 13h/15h, sans se présenter. Nous sommes donc reparti avec votre catalogue 2019, de poêle à granulés, bois et gaz. Merci de votre retour rapide à présent. Ha oui prenez les prêt à poser c'est facile a leroy merlin! il nous manque toujours les cash des volets photos envoyés a de multiples reprises mais toujours rien … le chantier a pris du retard et nous a coûter plus d’argent que prévu a cause d’eux mais ils veulent que nous nous contentions de 250 euros d’avoir chez eux… si nous ne sommes pas des vaches à lait je me demande bien ce que nous sommes aux yeux de ces grands groupes car nous n’avons aucune je dis bien aucune considération. Je refuse les livraison et encore mail et appel pour avoir remboursement. Vous êtes un personnage douteux, vil. J’ai du rappeler car ne recevant pas son appel, je tombe sur LA responsable qui me dit avoir suivit le dossier depuis mon appel du matin… solution trouvé 80€ de plus valus à payer suite à une erreur qui ne m’incombe pas… 80€ sur une montant avoisinant les 2000€… Comment dire que je suis extrêmement déçu, je me sent pris en otage car cette même responsable me dit que même en portant réclamation il n’y aura rien de fait car tout dépend d’elle… Quelle considération pour les clients qui dépensent des milliers d’euros qui permettent à son employeur de la rémunérer… Quand il y a un problème au sujet d’une livraison dont la commande a été passée et validée depuis plus d’un mois, que l’encaissement de cette commande a été bien évidemment immédiat, que le client vous envoie 2 mails s’inquiétant du retard de livraison et que vous ne daignez même pas lui répondre, je trouve ça très moyen pour un service client, que le client se permet d’appeler vôtre service clients internet pour avoir de plus amples renseignements, que la conversation est coupée à deux reprises pour qu’au final vôtre interlocuteur se permette des plaisanteries de mauvais goût et sur un ton agressif, je trouve ça impardonnable. Plus le matériel est défectueux plus il engendre de manipulations à la pose et donc de fautes possibles imputables au client. Le mail inclus un bouton « suivi de commande » qui me renvoit sur mon espace client Leroy-Merlin indiquant « expédié ». Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest. Leroy Merlin a reconnu les faits et dit se tourner vers le fabriquant ; en suite …plus rien des centaines de mécontents prennent d’assault les forum et sites dédiés…, J’ai passé des heures au téléphone en m’assurant à chaque fois que la conversation était enregitrée dans le cadre de l’amélioration de la qualité de service de Leroy Merlin…. J’ai à plusieurs reprises contacté votre service qui m’a dit le 22 mai qu’un remboursement de 19.90 était partie et qu’elle n’avait plus de trace. Aucune réponse ni à mon mail ni à mes appels. Dans un article consacré à son enseigne le directeur général d’une grande chaîne de bricolage nous a raconté le conte de ses comptes et de sa capacité à avoir su faire face financièrement à l’épreuve du COVID-19. a vite et bien transmit ma réclamation; d’où un appel rapide anonyme de L.R. Madame, Monsieur, Le jeudi 25 juin2020 je suis allée a Leroy commander des parois de douches super le Jeudi tout était en stock,mais pas de véhicule pour l emporter, pas de soucis on fixe une date,le jour même je reçois un premier sms commande a venir chercher, deuxième jour un autre sms ok ,donc aujourd’hui on y va,, nous somme le 29 juin, on arrive au retrait on paye le reste de la commande et la on attend bien trois quart d’ heure pour s entendre dire « on à pas toute votre commande » franchement de quoi se mettre en colère, et la on vous répond y a eu un problème informatique à la commande,super en faite on vous dit que c ‘est en stock mais c est faux, après on vous répond que c ‘est la faute du Covid ,et pour vous adoucir on vous fait une remise de dix pour cent exactement 22 euros franchement j’aurai préféré un sms me disant » votre commande n est pas la « que de faire tout ce cirque et de faire déplacer les clients pour rien, quel manque de professionnalisme Je crois meme qu ils nous prennent pour des cons…. Appeler le service client à plusieurs reprises et ne pas recevoir mon argent m’a causé un immense traumatisme, en particulier pendant cette pandémie. Obliger d’appeller nous même le service commercial qui nous dise de nous débrouillez et me donne le numéro de la plateforme de livraison !! Par ce mail, je viens vous faire part de mon grand étonnement. Cette situation est très préjudiciable à l’image de votre groupe, que je connais pour en avoir été votre expert ( cabinet GAB ROBBINS ). Toutefois si vous désirez passer par la voie postale, vous pouvez envoyer votre lettre à Leroy Merlin Commerce électronique, Rue Chanzy-Lezennes, 59 712 Lille cédex 9. Je vais donc me déplacer au magasin pour tenter d’obtenir une explication. Je réponds dans la foulée Commande 1: 692372 Aujourd’hui, Leroy Merlin est présent en Europe, en Asie et même en Amérique du Sud. commande passé et étonnement la livraison est immédiatement prolongé de 5 jours comme par miracle. 🚿 Monsieur B a acheté un 2 pièces aux Batignolles dans le but de le mettre en location. Au bout de 5 mois, dois-je considérer cela comme une escroquerie ? 2ème chose est de communiquer vos déboires sur Internet dans les différents forums voir sur les réseaux sociaux. B. Benamar, bonjour La somme a bien été prélevée. Personnellement en mars dernier j’avais commandé chez l’enchanteur une combinaison de peintre qu’au bout de 5 mois je n’ai toujours pas reçue . Prix - Climatiseur réversible split fixe - Pompe à chaleur - Très économique en mode chauffage grâce à un coefficient COP... → 43 Articles (et 1 … Nous vous conseillons de bien détailler le problème qui vous oppose à Leroy Merlin et d’étayer vos propos avec des pièces justificatives comme votre ticket de caisse, votre facture, le numéro de colis et même le numéro de série de votre appareil. – mon compte bancaire est débité de la somme de 261,43€, cela me semble normal puisque la commande est désormais expédiée. La personne de l’accueil téléphonique refuse de me passer le vendeur de la coupe et me garantis que le stock que je vois en ligne est vraiment disponible. Ne comprend pas ma colère ! Pour cela nous avons besoin de votre … -> signalement répression des fraudes qui confirme des pratiques « douteuses » -> QUATRE courriels de demandes d’annulation de commande au services LM (service client !) Dans l’attente de votre retour, recevez , Madame, Monsieur, mes salutations distinguées, Bonjour. Fuyez leroy merlin !!! Ou détaché est d’assurer sa maison, notamment poser une idée sur une dalle et il y a des galets et ne doivent être traitées. Alors que la date est fixée (sauf contre-ordre de ma part), le livreur ne vint jamais. Nous aimerions trouver une solution et nous attendons une réponse et des explications de votre part. service client injoignable et personne ne repond au mail. Alain Barba à BERCK. Le verre latéral est cintré de 4 mm sur la largeur de70 cm. Pour quelque chose qui devrait être résolu depuis bien longtemps. Ce transat était bien noté « en stock » lors de mon passage de commande. En effet, nous avons acheté cette piscine car la livraison était validée entre le 19 et le 24 juin après commande (en pièce jointe l’e-mail de confirmation de commande également) et là une date totalement différente apparait. pour une grande enseigne franchement décevant et je ne commanderai plus. Le mobil-home de ma cliente allemande ne sera pas prêt à temps, je perds de la crédibilité auprès de client du camping de la vanlée (dont j’ai été directeur de 2008 à 2011 à l’époque de Monsieur Lafaitteur que je salue s’il travaille encore dans vos services). En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos informations par voie électronique. Nous ne pouvons pas attendre indéfiniment une commande dont vous ne savez apparemment pas ou elle se situe. » Calages, inclinaisons des verres fixes pour redresser le mobile, vissages/dévissages, déposes/reposes, décollage/recollage, plan usine pour contrôles les perçages des volumes verriers, vidéo, etc… Peu satisfait des réponses évasives, je contacte ADEO, la maison mère de Leroy-Merlin, sans succès… En épluchant le web, je finis par trouver le nom du transporteur : « Euromatic ». Je souhaiterai donc savoir qu’elle est la raison de cette telle augmentation? J’ai commencé à acheter ces pièces récemment, il y a environ 1 mois. Leroy Merlin a toujours été pour moi gage de qualité et de professionnalisme.