La Rebellion #3 s'arrête. L'auto est classée 48e et dernière, à 128 tours de la Toyota #8. Elle est descendue à la 8e place du général à 7 tours de la N°95. Anders Fjordbach est aux commandes. Saiger/R. Andreas Laskaratos est au volant. La deuxième Ferrari, la #71, actuellement pilotée par Sam Bird, est à 1:30. Le Mans prend des allures de Boulevard Périphérique... Feu vert. Cette fois, Maxime Martin mène Alessandro Pier Guidi. Malgré un peloton plus maigre (huit voitures), la bagarre pour la victoire en GTE Pro a été intense du samedi au dimanche. Cette fois, Oliver Jarvis est au ralenti dans les Hunaudières, allumant et éteignant ses feux avec beaucoup d'inquiétude. Frustré, furieux, furibard, José Maria Lopez (Toyota #7) "claque" un 3:19, tout près du record du tour établi dès la 4e boucle par Bruno Senna (Rebellion #1). Et ces deux prototypes occupent les deux premières places en LMP2. Ribalta/F. Metiss n°91 du team BIHRB. L’issue de la course a été indécise pratiquement jusqu’à la fin entre les Suzuki du QERT n°95 et du team Motor Events. Safety car. Pas de changement en LMP1, où la Toyota #8 poursuit sa domination. La surprenante Suzuki du Racing Team Motovirus (N°69), lui dispute la 4e place à quelques secondes derrière. Grosse sortie de route pour la Porsche Dempsey-Proton #99 de Lucas Légeret. Les aventures de la Porsche Dempsey-Proton #88 se poursuivent. En parallèle, André Negrao (Alpine-Signatech #36) reprend du terrain sur Beitske Visser (Oreca Richard Mille #50). Tout va bien chez Gazoo et Kazuki Nakajima regagne la piste en tête. Mike Conway et Sébastien Buemi sont installés à bord des Toyota TS050. D'une crevaison ? Rebellion maintient son rang de deuxième force avec la #1 (Bruno Senna) troisième devant la #3 de Nathanel Berton. United Autosports confirme son rang de favori en LMP2 mais la Jota Sport #38 n'a pas dit son dernier mot. En GTE Pro, l’Aston Martin #97 (Alexander Lynn) et la Ferrari #51 AF Corse (Calado) continuent de se chamailler. Et surtout la première place à la voiture soeur de l'équipe United (#22), actuellement pilotée par Felipe Albuquerque. Un circuit vide, mais des spectateurs qui arrivent à voir la course par-dessus les palissades…. En route pour le podium. Sinon, la voiture se comporte plutôt bien. 24 Heures Motos, Le Mans Cedex 2. Qualifié 25ème sur la grille, l’équipage est occupé à se faire frayer un chemin dans l’épais peloton des LMP2 et occupe une jolie 12ème place après plus de sept heures de course. Antonio Félix Da Costa se plaint ouvertement à la radio d'un moteur poussif et "sans puissance". Et si on se remontait le moral en BMW V12 LMR ?.. Les engins allemands comptent désormais sur la pluie pour redistribuer les cartes. Départ et arrivée : 16h00 José Maria Lopez reste aux commandes de la #7. Comptez une bonne demi-heure pour tout remettre en ordre. Crépuscule nautique** : 23h38 Et évidemment, l’évènement de la dernière heure, ce sont les déboires de la Toyota #7. #24HUnited? Sébatien Buemi vient de remplacer Kazuki Nakajima à bord de la TS050. Deuxième en LMP2, l'Oreca jaune et bleu, aux mains dans ce relais de Roberto Gonzalez, évite de peu la Ferrari Hub Auto Racing #72 qui évoluait au ralenti. Résultats et infos. Si vous nous rejoignez en direct sur Auto-Moto, il est 9h30 passées dans la Sarthe où le soleil perce de plus en plus les nuages. Curieux. Ravitaillement de routine pour Kamui Kobayashi qui s'immobilise devant son box au volant de la Toyota #7. Chen regagne la pit-lane au ralenti. Le Britannique est parvenu à créer un avantage de 2 minutes sur l'Aston Martin semi-officielle #98, actuellement pilotée par Ross Gunn. Et chez Toyota, la #8 de Kazuki Nakajima est encore dans le garage. Crépuscule nautique (aube)** : 04h20 Instant Bill Murray. Aux 24 Heures du Mans Motos, la moindre erreur se paye cash. TSR Honda France triomphe devant Webike SRC Kawasaki France Trickstar et le Suzuki Endurance Racing Team qui conserve la tête du … Jean-Eric Vergne occupait la 3e place en LMP2, dans le même tour que le leader. Elle l'emporte en LMP2 devant l'équipage Jota. Mike Conway reste au volant du prototype nippon. Après une heure de course, la Toyota #7 de Mike Conway est solidement installée à la première place, avec (déjà) un bel écart sur les deux Rebellion de Bruno Senna et Nathanaël Berthon. Il s'est même offert un gros blocage de pneus au freinage de la première chicane. Après 4 heures de course, les Toyota semblent imposer leur loi. Un podium est-il envisageable ? @peugeotsport #LeMans24 #WEC pic.twitter.com/Vjmc0x0XMY. Le drapeau flottera bientôt sur ligne droite des stands, mais ces 24h du Mans 2020 ne nous ont pas encore tout dévoilé... Sauf catastrophe, la Toyota #8 se dirige de plus en plus vers un troisième succès de rang. Pas de solw zone non plus. Manque de motricités, problèmes de direction assistée… Les 911 RSR rentreront à Stuttgart avec le moral à zéro. Quant au team parisien n°55, il n'est toujours pas ressorti de son stand. En LMP2, la situation est désormais un peu plus clair, avec un duel entre les Oreca United #22 et Jota #38. Crépuscule civil (aurore)* : 07h12 A l'ouest, on constate d'ailleurs de nuages fort pommelés se développant en hauteur. Espérons seulement qu’elle le restera et que l’on verra encore longtemps les concessionnaires, les privés et les mécanos bénévoles sur les courses de 24h…. Alors qu'elle occupait la tête de l'épreuve à 2 heures du matin, la TS050 a été contrainte à un changement de turbo. Mais Kazuki Nakajima embarque tout de même ses équipiers sur la carrosserie de la Toyota #8 pour revenir aux stands sous les applaudissements des mécaniciens des autres équipes. Plus de peur que de mal (voir le visage d'un des mécanicien sur la photo), mais ces incidents parmi les leaders montrent bien que l’on peut s’attendre à tout. Jeudi, les Toyota officielles avaient déjà dominé la première séance d’essais qualificative, obtenant sans inquiétude leur ticket pour la séance hyperpole de vendredi matin. 149K likes. À noter enfin que le Team Métiss n°45, seul engagé en Open, occupe une honorable 9e position au général. Avec 4 tours de mieux que la première Rebellion (#3), difficile de faire plus à l'aise... mais il reste 4 heures à tenir et tout peut encore arriver (Toyota a suffisamment appris la leçon). Romain Dumas s'exfiltre de l'étroit cockpit de la R13 et laisse le volant à Louis Deletraz. el @Toyota_Hybrid #8 se hace con la victoria. Changement de pilote du côté de la G-Drive Racing #26, en tête de la catégorie LMP2. Une vingtaine de minutes après son avarie à la deuxième chicane, Andreas Laskaratos est parvenu à ramener sa Porsche #89 aux stands. Elle se déroule du 19 avril au 20 septembre 2015 . Cette voiture luttait pour la première place en LMP2. Les Toyota de Mike Conway et Sébastien Buemi figurent toujours en tête du classement des 88e 24 Heures du Mans. La #22 United Autosports mène la danse avec moins d’un tour sur la #38 Jota SPORT. Un "Manitou" est sur place pour faire le ménage. Alex Brundle et Felipe Albuquerque sont désormais séparés par 3 secondes seulement. La course reste en tout cas ouverte jusqu’à la fin. La voiture de sécurité s'est effacée et le peloton des 56 machines encore en piste peut reprendre sa ronde infernale, sous un ciel bien bouché. La Toyota #8 de Sébastien Buemi, Kazuki Nakajima (au volant) et Brendon Hartley possède un matelas de 5 tours d’avance sur la Rebellion #1. Mais cette saison fera donc exception, au regard de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, conduisant à un report de l’épreuve. En LMP2, l'Oreca Jackie Chan #37 de Will Stevens a repris la tête. Par Francesco Scuderi le samedi 17 avril 2010, 19:20. C'est au tour de la Toyota de tête de ravitailler. Page officielle des 24 Heures Motos • Classement de la 88 édition des 24 Heures du Mans après six heures de course . Après Arnage, les voitures se placent en formation deux par deux. Grosse frayeur, entretemps, pour la Ferrari #70 du MR Racing dont la roue arrière-gauche a pris feu lors de son changement de pneus ! Le podium provisoire est complété par le célèbre Dane Train ("Train danois", en raison de la nationalité de ses pilotes). Mais l'Italien s'apprête à rentrer aux stands à son tour. En 2020, le mythique tour d’horloge devait être organisé au cours du week-end des 13 et 14 juin. Heureusement, on n’a pas perdu trop de temps, mais c’était avant le coup dur de la colonne de direction. La #3 n'arrive pas a redémarrer tandis que la #1 arrive à son box... et rate son emplacement. Kamui Kobayashi, José Maria Lopez et Mike Conway ont encore réalisé la course parfaite jusqu’à ce qu’une avarie de turbo ne repousse l’équipage à la 3. Les écarts restent serrés aussi en GTE Am : l'Aston Martin #90 TF Sport mène devant l'AF Corse #83. C'est parti pour le warm-up, un essaim de LMP2 s'élance en premier après avoir passé cinq minutes à la sortie des stands... Nicolas Lapierre, aux commandes de la #42 de l'équipe Cool Racing ouvre la piste. Elle repart au 13e rang en LMP2. Le nombre d'abandons se monte à 19, ce qui veut dire qu'un petit tiers des participants n'a pas vu le drapeau à damier. Finalement, cela n’aura pas suffi et l’édition 2020 sera disputée à huis clos. Relais de grande qualité de Jonny Adam à bord de l'Aston Martin TF Sport #90. Leader en début de course, Felipe Albuquerque est relégué à une vingtaine de secondes. Stamm/J. La direction de course déclare le circuit humide. La fin d’épreuve aura été intense pour cet équipage, pris en chasse jusqu’à huit minutes du terme par la JOTA Sport #38. Le débours s'élève à deux tours et demi. Rebellion a tenu la dragée haute aux TS050 durant toute l’épreuve et se voit récompensé de ses efforts avec la deuxième place du trio Bruno Senna-Norman Nato-Gustavo Mezenes. le dimanche 19 avril 2009, 14:34. L'Aston Martin TF Sport #90 de Salih Yoluc, Jonny Adam et Charlie Eastwood s'impose après s'être détachée du peloton en fin de nuit. Au fur et à mesure que l’heure avance, la piste se refroidit et la fatigue commence à se faire sentir sur la piste. => 24h du Mans 2020 : la liste complète des engagés. Le Français et ses équipiers Roman Rusinov et Mikkel Jensen devaient se contenter de la cinquième position. Il s’agit de la 94 et de la 72. Cette voiture occupe le 4e rang, mais reste dans la course. Du nouveau au sujet du doyen de ces 88èmes 24h du Mans. Tout y est. Cela est interdit par le règlement. Après un 360° complet, la Ferrari Iron Lynx #75 évite le mur. MOTOSERVICES.COM 24 H du Mans 2015 CLASSEMENT FINAL Pos N¡ Cat Equipe Moto Pilote Tours Ecart Meilleur tour 1 30 Formula EWC SUZUKI ENDURANCE RACING Dirt Bike puissante : YCF®, CRZ®, Gunshot, Pitsterpro, Apollo. J’espère juste de ne pas répéter ça en course !”, At the roundabout, take the second exit to Arnage. Page officielle des 24 Heures Motos ?? Note artistique : 5.7. En GTE Pro, c’est encore tendu entre l’Aston Martin #97 d’Alex Lynn et la Ferrari #51 de James Calado. Il est encore possible de distinguer les formes, les étoiles apparaissent dans le ciel. Et il nous annonce immédiatement que la Ferrari #75 de l'équipe Iron Lynx est dans son garage, où elle produit une fumée blanche plutôt suspecte. La dernière manche aura lieu en novembre 2020, aux 8h de Bahreïn. De belles étincelles dans la nuit. La Néerlandaise occupe actuellement le 10e rang en LMP2 (14e au général) avec ses équipières Tatiana Calderon et Sophia Flörsch. Lever du soleil : 05h59 Moins de 15 secondes séparent le Belge Maxime Martin, au volant de la Vantage, de Daniel Serra, avec la 488 EVO. La voiture est désossée et les mécaniciens travaillent sur le train avant. Dans le premier secteur entre la passerelle Dunlop et le Tertre Rouge, la symphonie des moteurs y est particulièrement mélodieuse ! Faites vos jeux. Beautiful drive @JonnyAdam #LeMans24?? Les mécanos de Rebellion se sont bien activés et Gustavo Menezes a relayé le Brésilien en troisième position. A peine passé de nos yeux, qu’ils avalent déjà la ligne droite et sa rangée de platanes, plein pot vers la première chicane… jusqu’au prochain passage !”. Charles Eastwood possède un tour d'avance sur la Porsche Gulf #86 de Benjamin Barker, à la course aussi discrète et efficace que la livrée. La 88e édition des 24 Heures du Mans ne se déroulera pas comme à l’accoutumée, pas seulement en raison de son report de juin à septembre. Elle quitte la voie des stands après avoir perdu la 2e place au général au bénéfice de la Rebellion #1. Les trois équipages figurant sur le podium du classement général vont désormais s'exprimer lors d'une conférence de presse virtuelle. 15.Kawasaki ZX-10R n°83 du team Maccio RacingA. Une 5e place surprenante pour cette équipe suisse qui roule sur un modèle de 2008. 150cc. Four, 2. AF Corse change les pneumatiques Michelin et Alessandro Pier Guidi remplace James Calado à bord de la 488 Evo. Le Japonais Takeshi Kimura a planté la belle jaune écarlate dans le bac à gravier au Dunlop ! Ca bataille toujours serré dans la “division 2” ! Les 911 RSR semble peiner en sortie de virage par rapport aux Ferrari et aux Aston Martin en GTE Pro. La Toyota de tête est reculée dans son garage. Nathanaël Berthon repart après avoir perdu quelques secondes. #LeMans24 – Pit stop for #Porsche #911RSR No. La Porsche #92 a été rentrée dans son box pour des soucis de direction assistée. Beitske Visser est actuellement au volant de l'Oreca Richard Mille #50. Dans le même temps, Maxime Martin (Aston Martin #97) dépasse Miguel Molina (Ferrari #71) au freinage de la première chicane. Il semblerait que le Sarthois ait tenté d'éviter une Ferrari en perdition à l'entrée de la slow zone... Concurrement, les leaders en LMP2 profitent de la neutralisation partielle pour ravitailler. ?️?️?️#LeMans24 #WEC @24hoursoflemans pic.twitter.com/2Q8J1k7Z7n. Alors que le jour s’éclaircit au-dessus du circuit et de la ville du Mans, la Toyota #8 conserve la maîtrise de la course. Radio Le Mans indique qu'il s'agit d'un souci de turbo... Ce qui laisse augurer d'un long arrêt. La #97 finit 1ere en GTE Pro, la #95 au 3e rang. Tom Kristensen, avec 9 victoires dont 6 consécutives, est le pilote le plus titré des 24 heures du Mans. En GTE Pro, l'Aston Martin #97 devance toujours les Ferrari tandis que Porsche semble en bien mauvaise posture... #39 – Oreca (So24/Graff) – Allen, Capillaire, Milesi (5e), #97 – Aston Martin (AMR) – Lynn, Martin, Tincknell (28e), #90 – Aston Martin (TF Sport) – Adam, Eastwood, Yoluc (36e). Hélas, celles et ceux qui attendaient une lutte royale resteront sur leur faim. Pas de voiture récalcitrante cette année. "Je m’amuse comme un petit fou, ca change de ce que je fais d'habitude. Les dégats sont limités sur les deux voitures, qui ont réussi à reprendre la piste. En GTE Pro, la Ferrari #51 a subtilisé la première position à la Porsche #91 qui était en pole position. Comme quoi, la passion n’a pas d’âge ! Samedi en début de soirée, les positions restent inchangées en tête de course. Pendant ce temps, les Toyota se frayent un passage parmi les GTE. À 23h55, alors que le trio W.Costes/H.Marchand/J.Monge commence à remonter dans le peloton, un énorme nuage de fumée blanche s’échappe de la CBR 1000 n°63, faisant craindre le pire. Pas d'incident notable au départ. L'épreuve d'endurance, qui a lieu sur le circuit Bugatti du Mans, aura lieu lors du week-end du 17 et 18 avril 2021, le. L'hymne japonais salue la troisième victoire consécutive de Toyota. Départ à 14h30. La #32 s'arrête à son stand. @CetilarRacing #LeMans24 #WEC #24heuresDuManspic.twitter.com/6BHr65GgqW. Par Francesco Scuderi le samedi 17 avril 2010, 23:02. Vincent Capillaire (Oreca Graff So24 #39) est dans le gravier du côté du virage du karting. C’est pour le moment la Suzuki du Qatar Endurance Racing Team (N°95) qui mène la danse avec 1 tour d’avance sur la N°72. Drapeau vert, c'est reparti. Alors que la fraîcheur nocturne vient de s’étendre sur le circuit Bugatti du Mans, deux machines s‘éloignent en tête des 24H. Future Peugeot 308 PSE (2022) : les 360 ch de la 508 PSE... Comparatif auto-moto : les VRAIES mesures, crise sanitaire provoquée par le coronavirus, 24h du Mans 2020 : la liste complète des engagés, Streaming, TV, chaînes… Le programme TV des 24h du Mans 2020. La Toyota #7 est à moins d'un tour... La Porsche Project 1 #89 d'Andreas Laskaratos rencontre une nouvelle tuile. La voiture est même meilleure que le pilote [rires, ndlr.] Cedric Tangre roulait 4 secondes plus vite que son adversaire. Belle démonstration des ténors du LMP1 ! Le bilan est lourd : l'engin est 4e, à six tours de la #8. J'espère que vous m'entendez bien. Le vainqueur d'autres 24h prestigieuses, celles de Spa-Francorchamps en 2015, se relance à l'attaque de la 488 EVO aux mains de Pier Guidi. La Kawasaki GSR n°11 garde la tête, grâce notamment à la régularité de ses pilotes qui enchainent les tours sous la barre des 1’39. Les relais s'annoncent chauds pour celle qui courre désespérément depuis deux ans après la victoire dans ces 24h du Mans. Mauvaise nouvelle chez Risi : la Ferrari #82, qui jouait le podium en GTE Pro, a effectué un tête à queue à Indianapolis. Quant à la #92, elle pointe au 7e et dernier rang (46e au général), à 13 boucles de la tête, après des soucis de direction assistée. United Autosport a décidé de laisser ses pilotes se battre. le dimanche 19 avril 2009, 07:11. La 88e édition a lieu les 19 et 20 septembre 2020. Jamais le leader de la catégorie GTE Am n'avait possédé une telle avance. Cette dernière, engagée par l'écurie Jota, est la première voiture chaussée de pneumatiques Goodyear. Mais il va devoir s'arrêter prestement pour un ravitaillement, redonnant les commandes à l'autre Toyota du Gazoo Racing. Classement 1964 Le classement du 32ème Grand Prix d´Endurance des 24 Heures du Mans… Classement 1965 Le classement du 33ème Grand Prix d´Endurance des 24 Heures du Mans… 1963 Onze Ferrari au départ Ferrari est bien sûr le grandissime favori de… Classement 1967 Le classement du 35ème Grand Prix d'Endurance des 24 Heures du Mans… La #7 reste donc en tête. Kamui Kobayashi a ravitaillé... et il est reparti devant la voiture soeur de Brendon Harley. Romain Dumas et Gustavo Menezes restent dans les cockpits. Les mécanos travaillent à l'arrière, côté moteur. Résultat : l'Aston Martin #97 prend la tête en GTE Pro. 24 Heures du Mans Moto 2009 : Le classement définitif EWC. En LMP2 et en GTE Pro, ça bataille nettement plus. Puis j’ai souffert d’une crevaison dans les virages Porsche. Pendant ce temps, la Ferrari #60 de Claudio Schiavoni a fait une pirouette dans l'entrée de la pit-lane. Une ultime safety-car faisait fondre les écarts mais ne profitait pas à la #26 G-Drive Racing. Le dernier tour de l'Autrichien a été chronométré en 2h41:45.4 ! Kazuki Nakajima franchit la ligne d'arrivée sous le regard de Sébastien Buemi et Brendon Harley. Perret/M. L'engin a déjà connu une sérieuse sortie de route cette nuit, après un accrochage avec une Ferrari... Nyck de Vries était alors au volant. L’exploit de ce début de course est à mettre sur le compte du Junior Team Suzuki : engagée en catégorie Stocksport (machine d‘origine, châssis et moteur), la Suzuki n°72 étonne par sa rapidité et sa régularité. Aston Martin célèbre également le championnat du monde "marque" dans cette catégorie. Des nouvelles de l’Oreca 07-Gibson #50, pilotée par le trio 100% féminin, une première au Mans depuis 1977, composé de Tatiana Calderon, Beitske Visser et Sophia Flörsch. Et ce qui devait arriver arriva. Calendrier WEC 2019-2020 : dates et horaires, 24 Heures du Mans – DIAPORAMA : nos bords de piste favoris, 24 heures du Mans : 11 choses que vous ne saviez pas sur la course, 24h du Mans 2020 : victoire Toyota, résumé et classement final. On se rappelle que l'an dernier, un capteur défaillant avait coûté la victoire à la Toyota #7. Le principal adversaire du Junior team, dans sa catégorie, pointe en 9e position, à plus de huit tours du leader. Carton plein pour le Kawasaki SRC ! Bien. Bien que le soleil décline désormais derrière un léger voile de nuagen Radio Le Mans annonce que les averses devaient survenir sur le circuit à partir de 2 heures du matin... et jusqu'au petit jour. Nouveau changement de leader en LMP2. En qualité de dernière manche du championnat, la classique sarthoise ne pourra pas se tenir les 13 et 14 juin prochains. Le capot avant est enlevé. Signalons que la 50 est en tête de la catégorie depuis la troisième heure et que la 95 n’est qu’à un tour…, Par Francesco Scuderi le dimanche 18 avril 2010, 08:49, 2) Jerman/Martin/Giabbani 
(Yamaha YART n°1) à 3 tours, 3) Jonchière/Scarnato/Barrier 
(Honda National Moto n°55) à 8 tours
, 4) Saiger/Stamm/Chabosseau 
(Kawasaki Bolliger n°8) à 11 tours
, 5) Junod/Black/ Depoorter 
(Suzuki City Bike n°41) à 12 tours, 6) Moliner/ Brière/Tangre 
(Suzuki Sapeurs-Pompiers n°18) à 13 tours
, 7) Checa/Lavilla/Foray 
(Yamaha GMT n°94) à 18 tours
, 8) Jond/Mizera/Grarre 
(Suzuki Suzuki MotoVirus n°69) à 19 tours
, 9) Dupuy/Holub/Hiernau 
(Kawasaki Infini Power Bike n°10) à 30 tours
, 10) Sherrer/Gaziello/Paavilainen 
(Suzuki Kremer n°65) à 41 tours, Par Francesco Scuderi le dimanche 18 avril 2010, 07:33. L'Alsacien Tom Dillmann est toujours au volant, devant les premiers de la catégorie LMP2. On retire le capot. Brendon Harley a profité d'un arrêt rendu moins coûteux par la période de slow zone. D'habitude, au Mans, nous atteignons ici l'heure où le ciel s'éclaircit et la nuit disparaît. MOTOSERVICES.COM 24 H du Mans 2015 CLASSEMENT FINAL Pos N¡ Cat Equipe Moto Pilote Tours Ecart Meilleur tour 1 30 Formula EWC SUZUKI ENDURANCE RACING Voici ce que nous retiendrons de cette 88e édition : « C’est la première fois qu’on arrive à boucler 24 heures sans souci. En LMP2, l'heure a été marquée par l'accrochage retardant l'Oreca Nederland #29 de Nyck de Vries. Par voie de conséquence, le lendemain, l’arrivée sera également jugée une demi-heure plus tôt, à 14h30. 1re heure de course : la Suzuki n°2 en tête ! F.C.C. Le retard s'élève désormais à 2 tours pour les Bleus. Amor, 6. Pas de dégats massifs pour Alexander West, mais l'engin est très mal placé dans le gauche suivant le virage Porsche. Le sort et la mécanique ont auront décidé autrement, d’abord avec une surchauffe de freins dès les premières heures de course puis une casse de turbo au cœur de la nuit. Pire encore pour les hommes de Philippe Sinault : l'engin est poussé dans le box. Napoleone, 8. Bocquet/E. #LeMans24 @24heuresdumans ⏱H-1 quasiment avant le départ ?Backstage visite du box ?? Météo-France annonce en effet pour la ville du Mans des orages dans l'après-midi et même un risque de grêle entre 17 et 20 heures... La suite de l'épreuve devrait alterner entre éclaircies et averses. 148K likes. #98 – Aston Martin Vantage (Aston Martin) – Dalla Lana, Farfus, Gunn (29e). La bagarre est beaucoup plus ouverte en LMP2, où trois Oreca britanniques se tiennent en un peu plus d’une minute. Même topo en GTE Pro, où la Ferrari AF Corse #71 est activement poursuivie par deux Aston Martin « usine ».